Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
4 novembre 2007

Blogs fraichement découverts

cookies

Voici quelques blogs à découvrir (si ce n'est déjà fait !!!!!)


Cargaud la Brico
.......  broderie, couture, recettes etc etc ............... un régal

Made in Fred..........   idem.... broderie, couture, etc ............     un plaisir à découvrir

et puis celui-ci ............. il n'est pas nouveau du tout .....   mais je l'aime beaucoup
j'aime le ton des articles, les merveilles réalisées, et de plus..... le sourire et la gentillesse de la crèmière  de l'Artiste...
j'aime les réalisations de Géraldine et les peintures de sa maman.........
voilà 2 femmes "Artistes" ............ elles savent tout faire ........

Géraldine brode, coud, cartonne, "Fimotte", dessine, peint, tricote, crochète ...... file (laine et poils...)

je suis "Fan" des 2..........

Et il y a chez Géraldine 2 petites princesses qui sont très heureuses d'être dans pareille famille !!!!!!

j'oubliais ...... il existe aussi une ménagerie de douceur................

vous voulez en savoir plus ?
fastoche ................. allez donc lire et admirer "Milouson" au "Chat qui coud" ........
évident ce titre ..... vu qu'elle crée des "souris" !!!!!!!!!!

bisous à tous et toutes .............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh j'avais jamais lu ça!!! milles mercis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ravie que dans ton post tu parles de tandem... car je suis particulièrement liée à celui de Cargaud qui est ma NSP, alors toutes les 2 réunies dans le même article, c'est très sympa !!! Merci ...
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité