Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
4 novembre 2007

AVIS DE RECHERCHE

en vagabondant sur le super blog de "ourson" , j'ai lu cet appel...............

moi, je suis encore très naïve..............
je pense que dans notre monde de l'artisanat, il n'y a que des personnes gentilles et généreuses ...............

mais hélas, même dans notre milieu ......... il existe des sans coeur, des infâmes voleurs .....

ok j'y vais fort !!!!!!

disons qu'une personne "distraite" à malencontreusement rangé un superbe Patch-sac qui ne lui appartenait pas .....

faites suivre cet appel et soyez vigilants !!!!!!

voici l'article de "Country Patch" (qui autorise le copié/collé  par solidarité)

solidarité pour patch volé

                               j'ai reçu il y a quelques jours un message de corinne , m'informant qu'on lui avait volé son patch sac lors de l'exposition des maisons sur le site de quiltmania , à Sainte Marie aux mines, en général je ne fais pas suivre des chaines de solidarité , car il y en a de partout , mais là c'est du patch alors nos blogs et forum sont le lieu pour transmettre cette information, je l'avais pris en photo  lors de mon mini reportage, c'était tellement mignon et brodé avec soin  , je l'avais adoré ,.. je me pose la question pourquoi ? et comment corinne pourra t elle le retrouver ? je ne peux qu'esperer que la personne en question , ai un moment de lucidité et renvoye l'ouvrage à la revue quiltmania , ainsi elle gardera son anonyma et aura la conscience tranquille, ce modèle va se retrouver de partout sur les blogs , madame X pour une fois ayez un sursaut d'honneteté , et renvoyez ce patch à

Quiltmania
La Castillerie
44360 St Etienne de Montluc
FRANCE

                              DSCN1872

 

 

                          S7300329

PS : si vous voulez vous joindre à nous ,pour essayer de toucher le plus de personnes ? vous pouvez faire un copié collé de ma page


j'espère de tout coeur que ce magnifique sac retrouvera bien vite "sa" maison ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité