Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
3 novembre 2007

allez donc admirer !!!!

enfants_dans_feuilles       COUCOU

Par ce temps d'automne, allez donc visiter ces "blogs à merveilles"     !!!!!!

*  Celui de Stella ......   "Tout-en-couleurs"
Cette artiste "brode, tricote et dessine ... "

son dernier oiseau est époussssssssstoufffffffflant ............
"Moineau dans la neige " ................

    chatrouxfini0uy2kc-copie-1.jpg

celui ci est un super matou ............    PHOTO DE STELLA empruntée pour vous donner envie de découvrir son blog
 

Bravo Stella j'adore ton "coup de crayons " ....... et ta couverture tricotée ......

je vous avais déjà parlé ?????      et bien , retournez voir ... vous y retrouverez peut être ma tête de linotte !!!!!

* Passez aussi voir le nouveau blog de Marie Suarez .....
Cette Artiste là.... Brode des "chefs d'oeuvre" .........
si certaines ont des doigts d'or, Marie, elle à des doigts en "diamant" ....

Ses travaux et créations sont uniques ........

avec la complicité de Danielle, elle crée des grilles "Coeur de Lin" à portée de toutes les  brodeuses et brodeurs
elle brode aussi; de la broderie blanche, plus fine que fine... et tant d'autres merveilles ..........

par exemple, ce bouquet .... bouquet_blanc_de_Marie



Marie restaure aussi des dentelles et étoffes "Royales" .......

Voulez vous participer à ses Cyber Class ?????????
et peut être réaliser ce superbe travail d'écolière .............    ouvrage_d__coli_re

Ou encore cet ABCdaire ........ABC_rose_de_Marie

Inscrivez vous .... les cours sont si détaillés qu'ils sont à la portée des débutantes .....
et de plus, grâce au forum et à la disponibilité de Marie, vous n'êtes pas abandonnée face aux difficultés .....

De plus, à ajouter à ses qualités "brodesques" ..... , il faut ajouter la modestie, un sourire et une patience à toute épreuve ............

* je voudrais profiter de ce petit mot pour faire des excuses publiques ....
si, si, Marie, j'y tiens ...............

Je ne sais ce que j'ai pour l'instant, mais je suis reine de la gaffe !!!!!

Par exemple, ce mardi, j'ai quitté le boulot plus tôt pour passer faire l'entretien de ma tite auto .....
j'avais rendez vous à 14h et il était 14h30 quand je suis arrivée ....
La dame qui m'a accueilli m'a gentiment précisé qu'elle ne pouvait prendre la voiture ce mardi ...
par contre, pour le rendez vous prévu pour "mardi prochain" ... pas de problème !!!!
hum...hum .....

pas grave !!!!

par contre, je suis super désolée d'une autre bavure ......

Marie à eu la gentillesse de me demander un ouvrage en cours pour exposer aux Portes Ouvertes de Craft Corner .....
j'avais prévu de le lui apporter le dernier mercredi avant l'expo...

J'arrive donc avec mon Chéri à 17h40.......
Etrange, tout est sombre dans le magasin .....
André regarde la porte d'entrée et éclate de rire !!!!
le magasin ferme le mercredi après midi !!!!!
ben non, je n'ai jamais regardé les heures d'ouvertures !!!!

A la maison, je prépare un super article pour la pub des portes ouvertes !!!!
j'envoie des mails aux copines pour préparer un "mini bus" .......

et Danielle (Ysathis) me prévient ..... que les portes ouvertes avaient lieu le week end précédant ......

je suis complètement décalée ...........

ceci dit............ je file broder car bien en retard pour le SAL "Couleur d'automne" de Coeur de lin  super bien mené par Estrella      (notre Maîtresse espagnole ........)

Gerfield        BIZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique abécédaire... superbe !
Répondre
P
Ces photos sont... whaaaaa!!!!!!!
Répondre
M
Nancy, je me promène et voilà que ...je tombe sur ton article...un peu gênant tout de même de lire tout ce que tu dis sur moi !<br /> Tu ne dois vraiment pas t'en faire ! Tu travailles si bien et avec tant de conscience ! Ton abc sera merveilleux quand tu l'auras fini ! <br /> Je te revois avec grand plaisir au prochain cours !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Marie
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je n'ai entendu que du bien sur ces cyber classes!!! Marie a fait du super boulot!<br /> <br /> Tu vas bien?<br /> <br /> Bises!
Répondre
Z
tu devrais te reposer tu m'as l'air épuisé !!! hihihii<br /> bisounours z'ours
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité