Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
2 novembre 2007

CREADES

hello........

au hasard de vos blogs, je fais souvent des découvertes ..............

et je voudrais vous présenter "Créades"

Si comme moi, vous aimez la Bretagne, les motifs Celtiques etc .............
vous allez adorer ..............

moi, je suis "tombée en Amour" pour ça ....

le_triskel_de_cr_ades  Oeuf_de_poule_de_cr_ades

                        
               
            
   
   
   
   
   
   
       
   
   
   
   

Adeline crée de superbes motifs bretons...........
et aussi des oeufs à thèmes ...........    (un oeuf de Noël, c'est pas original ça ?????)

et de plus, je lui fais un énorme bisou car elle vient de fêter son anniversaire ......

 chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce bel article<br /> ça me touche beaucoup <br /> moi aussi je découvre ce blog en promenade et rien que les petites marraines en accueil et je sui sous le charme <br /> <br /> encore mille merci et à très bientôt <br /> <br /> kenavo<br /> adeline
Répondre
P
ah oui...ces creations sont superbes. Bisous
Répondre
A
Oui moi aussi je me serai bien vue dans cette maison et ben tiens si je l'achetais ;))))))
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité