Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
3 octobre 2007

SAL Automne au complet !!!!!

Coucou

pour les vilaines ..... (si, si, il y en a !!!!), qui diraient que je ne montre pas "toute" la broderie parce qu'elle n'est pas terminée .....
et bien voici la "petite" photo (clic dessus !!!!)      
STA70017   



plus sérieusement........... MERCI infiniment pour vos petits mots ....
vous êtes supers .....

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ! J'aime beaucoup le fil que tu as choisi, c'est très joli et très automnal.
Répondre
K
Doucement mais sûrement, allez courage ;-)
Répondre
A
je me fais rappeler à l'ordre aussi quand je ne montre pas mon Printemps BDD en entier, c'est une lubie de brodeuse-bloggueuse, elles sont curieuses comme c'est pas permis ;-)
Répondre
M
¡Precioso! <br /> Un saludo, María
Répondre
P
Alors la grenouille...<br /> J'aime beaucoup cette grille... mais non je ne m'engage plus pour l'instant... j'attend le prochain JDD....
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité