Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
3 octobre 2007

SAL Automne 2ème....

Coucou,

depuis lundi soir, ça y est ............ il est terminé ...... mon 2ème objectif .....
ce modèle est très gai à broder, j'aime beaucoup ses couleurs orangées...

voici la photo qui devrait être plus grande que d'habitude (à la demande de plusieurs lectrices...)
sur les petites photos, vous pouvez cliquer et elles grandissent sous vos yeux !!!!

STA70017


ici, pluie depuis 3 jours !!!!
je pense souvent à Monica qui, au Japon se languissait du mois que dure la saison des pluies !!!!
en Belgique, la saison des pluies 2007 durent depuis ..... près de 5 mois !!!!
oui, avec de temps à autre quelques rayons de soleil !!! mais tout de même, c'est long ....

j'ai les orteils qui verdissent et qui se palment !!!!
c'est grave docteur ?
je me transforme en grenouille ??????? vous "croa llez" ???????


bises à tous....... croa.... croa.....

et pour les copines du SAL ..... Besitos ......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'attends dimanche pour terminer et afficher..;hi hi hi.<br /> Je voudrais pas faire ma chiante mais ?? tu as changé la couleur du texte qui devrait etre en marron non ? ceci dit c'est très beau, moi je n'ai pas ce fil de soie et le 111 DMC est pas tout à fait pareil !-((
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 601
Publicité