Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
1 octobre 2007

Des cadeaux ???? en revoilà !!!!!

Coucou......   

Hier, je vous ai montré la trousse que Danielle m'a offerte .....

Mais les petits cadeaux n'ont pas attendu l'ouverture de mon blog pour arriver !!!!
c'est même ce qui m'a persuadé de créer le blog ......

donc, voici de petites choses qui me réchauffent le coeur .......

il y a quelques temps, je rêvais de réaliser un "biscornu" .....     PIC00800  (grille Blue Turtle     PIC00796 grille du Chat Fouineur )

mais je ne trouvais pas la technique pour coudre les différentes pièces ...
j'ai découvert un site .... "La Ruche" sur lequel j'ai trouvé les explications !!!!!
oui, mais je voulais plus de détails !!!!
j'ai donc contacté "Maya" qui m'a envoyé des photos de ses petits doigts en plein travail !!!!

mais ce n'est pas tout !!!!!
quelques jours plus tard, j'ai reçu une enveloppe dans ma BAL .....
"LA" 1ere enveloppe de ce genre !!!!!!

A l'intérieur, un très joli garde aiguilles, brodé par Maya .....  PIC01672
et les explications pour le réaliser ....
merci Maya, ce jour là, j'ai découvert qu'il existait une "planète" faite de gentillesse, de respect et d'Amitié .....


L'an dernier, Pascale de l'Atelier lançait un SAL "Noël" .............

j'y ai participé et nous avons sympathisé ......
nous avons eu le plaisir de nous rencontrer (vu que Pascale habite Lille à 100 km de chez moi....)

Pascale m'a offert une adorable trousse délicatement brodée .....   

la voici PIC01682PIC01681

comment ? vous souhaitez voir "mon" panneau de Noël ????
ben........, c'est que ...... je l'ai oublié chez Pascale .......
il devrait être terminé pour Noël 20.......     oui, 2007, promis !!!!

juste 1 photo alors !!!...... PIC00792

GeneKomète est venue de sa Lorraine avec ses copines du club ....... pour visiter Bruxelles et Craft Corner

comme Gene et moi avions sympathisé lors du SAL Jeannette Douglas, je ne pouvais louper cette occasion de la voir en "vrai" ........
la rencontre fut plus que sympathique ............ ici et ici

j'y ai rencontré de nouvelles copinettes comme Rachel (brodeuse, cuisinière etc .....) , la Tata de Violette, Christiane etc ....

Geneviève m'a envoyé une enveloppe surprise aussi .....    PIC01669
un adorable coussinet brodé ..... (trop mignon ce chat) et de plus...... ce coussinet sent excessivement bon la lavande !!
j'y ai trouvé un sachet de bonbons à la cerise (spécialité du village)    miaaaaammmm
et une échevette de coton teint main !!!!!   oh les jolies couleurs d'été .....  (oui, quand il y a du soleil !!!!!)


voilà, c'est tout pour aujourd'hui ...........

demain, pas d'article !!!!    je danse country !!!!!    Hi HA !!!!!


Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu danses country ????<br /> et bien, ça y est : j'ai ma réponse alors !!! ;)
Répondre
M
Quel plaisir ces petits et grands cadeaux ! <br /> Michou
Répondre
V
superbement gâtée dis donc... mais tu le mérites amplement.<br /> bises.
Répondre
M
je viens de chez Anne-Marie pour faire une visite sur ton blog : que de jolis cadeaux .<br /> Biz de Malélé
Répondre
A
Quel bel article!<br /> je me suis permis de mettre un lien vers ton blog sur ma page d'aujourd'hui;j'espère que quelques brodeuses (qui ne seraient pas encore au courant ...) vont te découvrir
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 601
Publicité