Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
30 septembre 2007

Dimanche..... jour du SAL Automne !!!!

Coucou......

Merci pour vos petits mots ........... vous êtes super !!!!!
*Grâce à eux, je découvre de nouveaux blogs et de nouvelles merveilles !!!!!

voici Mamilou ......
dont les pas à pas sont très bien fait et .... très tentants

Stella qui en plus de la broderie à un sacré coup de crayon !!!!!

L'Univer de Claudem ....... qui nous offre aussi des pas à pas

Carine n'est pas nouvelle dans la blogosphère mais elle reste toujours aussi généreuse, gentille, ... adorable ....
et pour l'instant, elle à mal aux dents alors, laissez lui un petit mot et un remède si vous en avez un !!!!!!!

* Dimanche, jour où l'on montre à notre "Maîtresse" que nous sommes de bonnes élèves !!!!

1er objectif de l'Automne de Coeur de Lin ......

équipe "franco-belgo-espagnole" ......Nous sommes 21 participantes !!!!
points communs ? la broderie et la gourmandise !!!!!
entre Paella, vin rouge, vin blanc, champagne, chocolat etc .....les conversations vont bon train !!!!

allez donc voir le site de notre "Maîtresse Estrella" .... vous trouverez les liens de toutes les "bavardes sympathiques".....

bon, d'accord, le 1er objectif ne vous montre pas grand chose, mais voici où il en est !!!!  STA70013

* A Nivelles, j'ai retrouvé une de mes amies ...... Danielle....

nous avons papoté ..... tient, étrange !!!!      

et nous nous sommes promises de nous revoir ..... (2 km nous séparent !!!! hum hum!!!!!    )

donc, vendredi, Danielle et moi avons passé l'après midi ..... à papoter .....

elle m'a apporté une adorable petite trousse dans des tons que j'adore ......    merci infiniment Danielle

STA70016                   2

il y a 2 ans, à Noël, j'avais reçu ce porte aiguilles .... PIC01666        PIC01667

c'était les tout débuts en cartonnage et point de croix !!!!!           et depuis, je peux vous assurer que Danielle réalise de petites merveilles ..... (hélas, pas encore de blog)


bonne fin de Week end et à très bientôt ..............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli<br /> <br /> victorine
Répondre
E
magnifique la trousse!!!<br /> besitos
Répondre
N
belle trousse et joli porte-aiguilles, j'admire ! bonne soirée,
Répondre
I
Je suis super contente de ces retrouvailles.<br /> gros bisous danielle
Répondre
A
Et pourquoi personne ne m'offre une aussi jolie trousse ?
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité