Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
28 septembre 2007

SURPRISE(S)

COUCOU.................comme promis, je vous montre ...........que..........

le facteur n'apporte pas que des factures ..... croyez moi......

ce mardi, il m'a apporté une boite .............
dans la boîte, un beau sachet avec un noeud ..........
dans le sachet ..............

ces trésors ...............      PIC01700

vous souvenez vous d'un petit jeu organisé par "un petit oiseau dans la tête" ??????????
allez voir son blog, il est tout doux et montre des merveilles !!!!!

j'ai gagné ........ "un petit quelque chose "!!!!! que Véronique m'a dit ................
moi, je trouve que c'est un "grand quelque chose" .......

voyez ................

j'adore ce petit ours qui va si bien dans mon livingSTA70003       STA70002
il est super mignon


j'adore la jolie carte ancienne (avec un chaton !!!!)  PIC01701
le coeur en nacre, le charm ourson, la "floche", les jolis galons (je cherchais justement un croquet comme celui là).....

merci infiniment petit oiseau ...........
tu m'as super gatée et je t'embrasse bien fort .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh que oui c'est superbe !!!<br /> sublissimement bien gâtée !!!<br /> il irait parfaitement dans mon salon aussi... hihihi !!!
Répondre
P
Superbes attentions !! tout est très mignon !
Répondre
N
non, je ne dors pas avec mon "nours" parce que j'ai peur de l'abimer ....<br /> mais je lui raconte mes secrets de la journée !!!
Répondre
A
Dans ton salon ! Tu ne vas donc pas dormir avec ?
Répondre
B
bonjour!! c'est du blog de Virginie que je suis arrivée jusqu'ici..qu'il est sympa!! alors bonne continuation..et que j'envie toutes ces rencontres faites!! toutes ces créatrices qui font des merveilles!! <br /> bonne fin de semaine
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité