Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
18 septembre 2007

MERCI SSSSS et essai de lien......

Merci à ....Pascale de l'Atelier, Pascale et sa Fée dans le tiroir, GeneKomete, RoseAbby, Papolette

que de souvenirs à broder les 2 SAL Jeannette Douglas ....... en votre compagnie ..... !!!!!!

vous m'avez, les premières, donné envie de partager cette expérience "blogesque" ......

 

Merci « Petit oiseau » qui m’a donné le dernier coup d’aile ...... qui m’a aidé à m’envoler …….

 

Merci à Jocelyne, Corinne, Marie Claire, Myriam, Silvia, Valérie, Yvonne (notre mascotte), maman et autres copines du « Virus Patch »

Voilà 11 ans que nous nous réunissons chaque samedi matin….

Grâce à vous ma tête fourmille d’idées et de rires…………

 

Merci Marie, Danielle, Carine, Françoise, Géraldine et toutes les copines de Craft Corner

Une visite chez vous est un véritable bonheur…

Sourires, bonne humeur et créativité inondent votre espace……………

Merci à nos amis à 4 pattes .............et à leur maitresse....
Myko dit Z'Ours et Carole de Bretagne 

Naomi et Monica de Tokyo

Merci aux amis et amies qui, par un mail ,un sourire, une présence m’aident à avancer………

L’Amitié est précieuse…………

 

Merci Jérémie

Grâce à toi, j’ai un nom original « NancyRose » et grâce à toi, mon « B….. » s’appelle « Chaos »  (chat O )      :oD

 

Merci mon Chéri, tu me fais pousser des ailes………….

 

 

Merci à tous

(Il faudra que vous m’expliquiez comment attacher un lien, un blog favori etc …..)

 

Avec toutes mes amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis contente de te lire et de voir toutes tes merveilles.Bonne chance pour ton blog<br /> Gros bisous .<br /> isathis
Répondre
L
je suis trop contente que tu te sois lancée!!!!!
Répondre
A
et moi ??? je mange mon " à l'ail" toute seule...pppfff, très bien je boude ....<br /> <br /> ;-)))
Répondre
M
encore une fois en voici une qui s'envole seule <br /> nous allons en prendre plein les yeux <br /> je suis tres contente de pouvoir te retrouver <br /> Bon vent et longue route a ce blog qui j'espere t'apporteras joie ,et bonheur, et surtout beaucoup ,beaucoup de rencontres et d'amities<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Ouîe ouîe... tu vas voir comme le temps passe vite une fois le doigt dans l'engrenage du blog Mais j'ai hate de voir un peu plus de "toi" par tes ouvrages ;-)<br /> Tu peux consulter le forum des femmes au foyer <br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/index.htm<br /> même si tu bosses, elles ne sont pas comme ça il y a beaucoup de bons conseils simple à suivre pour habiller ton blog
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité