Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
18 septembre 2007

CA Y EST ............ JE ME LANCE !!!!!

Bonjour et bienvenue sur mon blog.....

Huuummmm, vous sentez cette odeur de peinture fraiche ?????
normal, tout n'est pas encore prêt ....

Mais voilà, j'avais envie d'essayer......

Alors, soyez indulgents......
N'hésitez pas à m'envoyer un ou des  conseils....., je ne peux que m'améliorer !!!!

Pourquoi je me suis décidée ?
parce que, depuis que je fréquente vos blogs, j'ai rencontré des femmes formidables, de nouvelles amitiés se sont nouées, ...    de supers rencontres ont eu lieu.......
et je souhaitais remercier publiquement mes "copinettes" ....

voici un "petit mot" juste pour tester ..............

Merci à toutes celles qui m'ont donné envie de créer ce blog, celles qui m'ont dit "vas y lance toi", celles qui sont là discrètes et fidèles.............

Un grand merci à mon fils Jérémie qui m'a soufflé le nom du blog ............
il appelle mon atelier .... "le grand chaos"...... et comme j'aime les chats ......

le "Chat O" de NancyRose est né .............

A très bientôt

je vous embrasse bien fort

NancyRose


Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme je suis contente !!! enfin !!!<br /> bienvenue dans le monde des blogs... et je peux enfin te remercier pour tout tes passages et gentils messages sur mon blog...<br /> je file voir tes croix...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
Répondre
O
quelle bonne surprise, tu as enfin ouvert un blog!<br /> je vais pouvoir découvrir tes merveilles et peu etre auront nous la chance de nous rencontrer.<br /> bonne route avec ton nouveau blog.
Répondre
N
je vois que tu t'es lancée, c'est bien ! je reviens voir tes débuts dès que j'ai un moment ... à bientôt,
Répondre
C
Super !!!!! Je suis toute contente ! Je vais enfin admirer tes oeuvres !! Bonne suite pour ton blog... Biz
Répondre
M
Super, bienvenue parmi nous, tu t'y plairas, c'est sûr ! <br /> Michou
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité